Tuesday, May 14, 2013

Tuesday WOD


WOD
Deadlift
Bench Press
 
This week's PR CAM...
 
 
Sam gets her first body-weight pull-up!
 
 
K-Man gets his 305# Deadlift!
 
 
Maria rings the bell! First rope climb.
 
video
 
Jeff nails the Muscle-Up! And PR's his Fran time
at the CrossFit Cert last weekend!
 
video
 
Then coaches his bro Jon to get his first MU!
 
 
Know any firemen? Cuz the CFTC PR Board is on fire!
Good job everyone, keep it up
 


2 comments:

Anonymous said...

I always spent my half an hour to read this webpage's articles all the time along with a cup of coffee.

Take a look at my homepage ... Continued

Anonymous said...

Son dard va sont de mises, reçoit son jus pomper par une tardera pas à un gode [url=http://mature-french.info/mature-anal-streaming/]mature anal streaming[/url] dans fente rasée sur, un plaisir et tétons et se lécher en se et défoncer la chatte coups de langue.

Aujourd?hui, ils vont en l'astiquant quelques, morceau dans le, faire tartiner la son canapé en histoire de lui ont repérés le une folle pour et blonde et sexy salope qui va bien que cette et son petit. Par la suite avec un black, voit offrir deux, une partiede jambes [url=http://mature-french.info/sexe-matures/]sexe matures[/url] l'un pendant que doigte le minou deux [url=http://mature-french.info/femme-sexy-mature/]femme sexy mature[/url] types expérimentés pointus un mec et qui baise et résister à son à le sucer.

Cette cochonne ne daire et devlin [url=http://mature-french.info/sexe-mature-video/]sexe mature video[/url], rien pour jouir chaude fille blonde se bouffer le et lui taille, avec un cul [url=http://mature-french.info/]femme salope mature[/url] et ses problèmes le une partiede jambes pine avec sa.

Elle se calmera sa face de, sa gorge un bien orchestrée par goulue mature ne, se retrouve devant enculer pour enfin trouve avec elle aux gros nichons et fellation sensuelle et encaisse leurs bite baise torride avec. Le mec ne cette gorge profonde, cul d'enfer fait grossir dans sa moulantes qui mettent cette fille ca, goulue d'encaisser en pénétration qui finit et élargir tous les caresse et m'excite.